ERIC.B 100 Litres
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : QUIMERC'H (29) Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Caridina japonica se reproduisent en eau douce Sam 7 Fév - 12:38 | |
| j'ai acheté mes Caridina japonica il y a environ 3 mois plusieurs femmelles sont régulièrement "grainée" mais vu que la repro de ces crevettes doit se faire en eau saumatre, je ne m'interessais pas trop à ces crevettes, plus là pour leur beauté et leur coté mangeur d'algues. au début j'en avait 10, mais depuis quelques temps j'en compte bien plus, et je ne les vois pas toutes vu que le bac est très planté. donc pour moi les Caridina japonica peuvent se reproduire sans passer par l'eau salée. | |
|
Jean-Christophe 100 Litres
| Sujet: Re: Caridina japonica se reproduisent en eau douce Sam 7 Fév - 13:21 | |
| interessant comme sujet, ça en étonnerais plus d'un que l'on ne soit pas obligés de passer en eau saumâtre ! | |
|
ERIC.B 100 Litres
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : QUIMERC'H (29) Humeur : massacrante Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Caridina japonica se reproduisent en eau douce Sam 7 Fév - 13:40 | |
| pour les septiques concernant l'autenticite de la souche, je les invitent à venir constater de leurs yeux...le café sera offert | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caridina japonica se reproduisent en eau douce | |
| |
|